Brève description du médicament Cytomel

Les athlètes de culturisme utilisent Cytomel pour stimuler leur métabolisme, ce qui entraîne une forte accélération du métabolisme des protéines, des graisses et des glucides, et.Dans notre boutique en ligne, vous pouvez toujours cytomel t3 acheter. Mais surtout, bien sûr, ils bénéficient d'une lipolyse accrue, c'est-à-dire du processus de combustion accélérée des graisses. Le plus souvent, les athlètes utilisent 

Propriété .

Cytomel en préparation des championnats, ce qui les aide à atteindre un % de graisse exceptionnellement bas sans recourir à des régimes hypocaloriques. Les athlètes qui prennent Cytomel à faible dose signalent un meilleur effet sur l'organisme des stéroïdes pris en même temps, ce qui s'explique par le métabolisme extrêmement rapide des protéines. Jusqu'à récemment, les athlètes, et surtout les femmes bodybuildées, avaient l'habitude de prendre le produit pendant des mois afin de rester fermes et en forme pendant toute une année. Croyez-moi, ces beautés qui apparaissent sur les couvertures des magazines en montrant leur corps ferme et élastique mangent bien et brûlent ensuite des calories avec Cytomel. Une thyroïde hyperstimulée brûle les calories comme un four.

Applications 

Aujourd'hui, les athlètes prennent le Clenbuterol, de plus en plus populaire, à la place du Cytomel. Ceux qui associent les deux médicaments parviennent à brûler énormément de graisses. Et si vous lisez quelque part qu'un professionnel, dans la période précédant le championnat, mange 4000 calories par jour, alors vous comprendrez de quoi il s'agit.

Le Cytomel est particulièrement apprécié des athlètes féminines de culturisme. Le métabolisme plus faible étant héréditaire chez les femmes, il leur est difficile d'atteindre les niveaux de courant nécessaires aux normes de compétition. Une terrible restriction alimentaire, le comptage des calories au millième par jour : tout cela peut être évité en prenant Cytomel. Les femmes sont plus sujettes à divers effets secondaires, mais tolèrent bien le médicament à un dosage de 50mcg par jour. L'administration à court terme de Cytomel à un dosage raisonnable est moins nocive pour la santé qu'un régime hypocalorique.

 
 
 

Speak Up


Student Corner: We encourage our student members to submit articles for each issue. Articles can be an experience the student's have had, observations or opinion. Let the members hear from the future family physicians.
 
Resident Corner:Residents are encouraged to submit articles about their residency experience, tips for other residents and traditional journal articles if they meet the criteria.
 
News in Brief: The "news in brief" section of the magazine welcomes announcements from members including awards as well as events to name to a few.

Member Login

9c4bc42218f145b9aa2a1820897639f7